Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Autonomie
16 octobre 2011

30km trail vallée d yon

Encore une belle course ce dimanche 9 octobre ,sur le départ du 30km :marathonix; free stef;et moi .Pour le 15km:veneebep;vivien. Il manquait loac, pas evident d' etre tous là.Depart 9h pour le 30km 600d+ et 9h 30 pour le 15km 300 D+.Encore une belle balade ,on part tranquille marathonix donne la note au 5ème km ,on reste cool avec stef, il fait beau tout se passe bien et au 10 ème km stef part comme une balle dans la montée(un vrai chamois),je décide d 'attendre et de me préserver jusqu'a la barrière horaire qui se trouve au 15èmekm ,car la partie difficile du parcours est au 18ème km, on monte et on redescend trop cool, passage dans les bois, de belles cotes quand meme , je relance tranquille a chaque fois ,un petit groupe de trois est devant ,j attend le 27ème km pour passer, ca marche ,et je finis avec encore de bonnes jambes .Mon temps sera de 3h 29mn,free stef 5mn avant moi,pour marathonix sont temps sera de 2h47mn je crois. Trop de la bal !, pour veneebep 2h, et vivien 1h 30. bravos les potes ,cette journée finira par une cervesa, et un repas festif chez marathonix et sonix . salut   APERO!!!!!   Esprit autonomie SAM_0619

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci et bravo, c'est toujours frustrant de ne pas participer à une course avec les potes, donc merci pour ce retour et bravo car 30 bornes, c'est comme même pas rien. Bravo aussi 15bornards qui bientôt viendront s’aligner sur du plus long. Le virus prend vite !!!!<br /> Je suis surtout frustrer de ne pas avoir bu la cerverza !!!<br /> Saloute <br /> loac
Répondre
Publicité