Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Autonomie
16 mai 2012

Retour RAID'YON

Cool ce Raid'YON,

Je suis ravi de cette petite journée en costume de 3 michel. Un michel de remplacement via Damien, Mon beauf" qui est venu suppléé Lulu qui était en convalescence d'un accident de Bodyboard. Un michel de rechange à garder sous la main car il a très bien joué son rôle. merci damien, euh, plutôt merci Michel....
Un autre michel avait 4O ans ce jour là, j'ai nommé "NICO" qui, je ne sais si c'était pour montrer qu'à 4O ans, on est pas touffu car il a envoyé dans un c... durant toute la journée. En forme le gaillard.

Nous mettons 6H04 pour terminer l'épreuve de 50 bornes...le raid Aventure...Entre course à pied, C.O, VTT et canoé dans la vallée du yon, la journée était sublime. Nous sommes arrivé bien rincés mais contents de nous. Dommage d'avoir perdu du temps sur une balise que l'on n'avait pas vu où il afallu faire demi tour, et sur la question de logique où encore une fois quand on se sert de nos jambes, on oubli notre tête....Bref c'était vraiment bien et on finit 27ème sur 43 équipes....

 

Un grand bravo aussi à Clotilde, Ricardo et Olivier qui étaientt sur le Raid découverte. Ils semblaient contents également de leur journée, une première pour eux....

 

Bye et à pluche les amis

Loac

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Salut Michel! tu vas bien!<br /> <br /> Bravo à toutes zé à tous.<br /> <br /> <br /> <br /> Je manque de temps, donc à tous mes devoirs...<br /> <br /> un moment que je n'ais pas mis les pieds sur ce blog... Faudrait quand même que je raconte l'Ultra Trans Aubrac...<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO et bises à toi Michel
Répondre
Publicité