Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Autonomie
15 septembre 2012

Trail des 3 Provinces à Clisson

Bon bah quant on a pas courru depuis 5 mois faut pas s'attendre à grand chose

pour une reprise j'hésitais entre un trail de 20 ou 40km et un SM

un semi on veut tjs faire un chrono, pour une reprise c'est pas bon

un trail de 20km, autant courir par chez moi que de faire des km en voiture

bon bah y restait plus que le trail de 40km à Clisson

bon bah c'était bcp trop bien sur, mais faut y aller

DSC_7067 006 Trail 2 - 40km_00073



j'espérais au moins courir 30 et marcher 10km PERDU

j'ais couru 20 marché 15 trottiné 5, pour finir sur un bon rythm en 5h32' ET OUI une course que le Nico plierai en 3h50' j'ai mis 5h32'

en forme et un peu entrainé, j'aurai visé 4h15', bon d'accord j'ais encore réussi à me perdre, mais que 15mn

de toute façon pour le MDS je marcherai, enfin je suis juste pré-inscrit pour l'instant, dossard 232

donc je suis content, ça m'a fait une belle ballade et une sortie longue

au 10km je passe en 1h05', au 20 je passe en 2h09', super régulié mais après j'ais marché

voilivoila

des bisessssssssssssssssssssssssssssssssss à vous et vos famillia

Le FreeStef

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité