Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Autonomie
1 janvier 2013

Bonané les potos traileurs

un petit coucou en cette nouvelle année

pour moi c'est l'année de la vétérantitude et du Maroc !

Et oui ça arrive un jour, le 29 avril j'aurai 40 ans, je deviens donc V1 comme vous...

pour le Maroc, ce sera mes 2 objectifs de l'année, ils sont bien balèses

MDS Marathon Des Sables en avril : 240km en autonomie sur 7js   http://www.darbaroud.com/fr

UTAT Ultra Trail Atlas Toubkal en octobre : 105km 6500D+    http://www.atlas-trail.com/

La bisesssssssssssssssssssssssssssss à vos familia

Maroc 2012 (935)

 Le FreeStef

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça c'est un beau programme mon copain. je suis de tout coeur avec toi mon Loac. je te souhaite que du bonheur sur ces 3 belles courses. Le programme est créchendo, tout nickel. Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
bonne année à toi freesteph, <br /> <br /> et je te souhaites toute la réussite possible pour ces deux objectifs.<br /> <br /> Pour ma part, mes résolutions 2013 sont :<br /> <br /> 1) TVN 20km+52km en février<br /> <br /> 2) Trail des 2 faces de l'aneto (66km) en juillet<br /> <br /> 3) trail des bourbons (semi diag à la réunion : 93 bornes) en octobre<br /> <br /> <br /> <br /> si je fais çà je serais content, <br /> <br /> la vie est belle mais elle est encore plus belle en courant !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne année à tous,<br /> <br /> Loac
Répondre
Publicité