Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Autonomie
10 janvier 2013

Ca Va PéTeR cEt AnNéE.

BONNE ANNEE 2013 A TOUS LES BALAISES.

Le programme de l'année n'est pas définie mais déjà je vais aussi aller me promener au TVN sur le défi des fondus (20+50)

puis il est fort probable que j'aille trotiner un peu à la mis juin sur les 24 heures de la voie romaine à "Lillebonne (76)". Et puis il y a toujours des idées sous les coudes, peu être un marathon puis quelques jours à trotter sur la plage et  j'ai entendu parler d'une TEUF en haut de l'Aneto en juin! Bon plein de truc quoi.

Re bonne année sportive de surpassement d'aventure et de découverte!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que du bon, Bon 24h l'ami. Je suis partant aussi pour la teuf en haut de l'aneto !!!! Apéro !!!!!!
Répondre
L
Je suis partant pour la teuf en haut de l'aneto, plus près du ciel, plus près des étoiles, il paraît que l'on entend mieux ce que dit le tout puissant !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> loac
Répondre
Publicité