Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Autonomie
4 avril 2013

MDS 2013 le départ

"les jambes vont la où le coeur est déjà"

Logo MDS

 

Et oui c'est parti pour le Marathon Des Sables 2013. Toutes les infos sur : http://www.darbaroud.com/fr/

Départ Paris à 18h ce soir et avion pour le Maroc à 9h demain matin. Transfert de Ouarzazate au bivouac en car, 5h. Samedi journée de controle du matériel et ECG. Dimanche début des hostilités.

Parcours découvert au bivouac avec le road book! en gros 240km en autosufisance, mon sac fait 10kg sans l'eau, 4kg de bouffe hyofilisé et 6kg de matériel (sac, duvet, réchaud, tenue de bivouac, ect ect)

du 7 au 12 vous pouvez suivre mon évolution sur ce blog, tenu à jour par Marathonix (grand MERCI l'ami) et m'envoyer quelques messages de soutien en passant par le site de la course, ces messages me seront remis le soir dans ma tente. les infos obligatoires sont 232 stephane etienne.

rubrique "écrire aux concurrents"

Passé le 12 avril 2013, ce service ne fonctionnera plus pour les emails.

Seuls les messages comportant nom, prénom et numéro de dossard du concurrent seront transmis. Ne pas envoyer de pièce jointe (style photo) ce qui annulerait le message. Ces messages seront transmi sur le bivouac aux compétiteurs sur papier tous les jours.

Précision : tous les messages envoyés sur le Facebook et Twitter MDS ne pourront être pris en compte par AOI.

 Un tres grand MERCI à ma Maman qui finance en grande partie cette folie, ce reve : un beau cadeau d'anniversaire !

et oui la 40aine est proche !

Merci à tous ceux qui ont subi ma préparation

retour le 16 en soirée... d'ici là pensez tous fort à moi, moi j'ai une semaine pour penser à vous, rien d'autre à faire...

je vous aime !!!

Inchallah

Publicité
Publicité
Commentaires
X
allez ma poule, le plus dur est passé, maintenant c'est tout schuss...
Répondre
X
allez ma poule, première journée finie, 6 heures de tourisme dans le sable, c'est la belle vie ! profite du bivouac, repose toi bien et demain on vise les 5h59.....<br /> <br /> <br /> <br /> bisous.
Répondre
N
bon ba sava etape 1 bonnne tete de stef yes la web cam a l arrive c cool dossard 232 c parti mon ami
Répondre
T
Avant d'être dur, le désert est surtout beau.<br /> <br /> Moments de réflexion dans cette étendue majestueuse, je te souhaite de vivre ces instants magiques à fond, sans penser à l'effort, mais juste au petit veinard qui se retrouve au milieu de tout ça, par quelle magie???<br /> <br /> <br /> <br /> Bismillah
Répondre
D
il y a ceux qui ont des rêves, ceux qui les réalisent, et ceux qui les partagent, nous font vivre leur aventure, vibrer, et rêver à notre tour à travers leurs récits... bon périple dans les dunes, on y sera avec toi en pensée ! bisouss <br /> <br /> Do
Répondre
Publicité