Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Autonomie
9 avril 2013

MDSteph étape 3

Wallooouuu,

"...Au bout, le bivouac et la perspective de se reposer avant d’affronter la longue étape de mercredi. Une étape de 75,7km entre Mouchanne et le djebel El Mraïer crainte par la plupart des coureurs. Longue sera la route."

Trop rapide le Steph, il a passé le CP1 sans qu'il est eu le temps de poinçonner. Il a encore augmenté sa moyenne, il a donc encore gagné des places 1001 partants, il arrive 283è en 5h31mn15s TROP BALAISE.

Voilà ces temps:

 

283 232 ETIENNE Stephane H FRA   5H31'15 2H30'58 6.88

 

Et des nouvelles de qui? de Steph, un mail tout fraichement reçu de tout là bas dans le désert que m'a transféré Dom, merci.

Je vous le passe:

 

"En bref je vais super bien, je m'éclate, je vis une grande et belle course. Paysage, solidarité, amitié ectect. Le moral est au max, je suis pour l'instant en forme. première journée dure, deuxième étape trestres éprouvente maissuperbe, aujourd'hui longue mais roulante. Je cours tjs en Crocs et ça me va tres bien. Au niveau classement ou heure passer en course j'explose tout. j'ai fait le choix di vivre ma course, et de pas la subir pour etre sur de finir, la j'en sais foutre rien, on verra bien. ungrand MERCI pour vos messages, on les attends le soir avec un grand bonheur, ceuxd'hier on les a eu ce matin. demain l'étape tant attendu, 75km, celle qui si tu fini, tu as de forte chance de decroché la timballe en sable. Je vous aime je pense fort a vous, tout vos energies arrive bien, je les ressent parfois. l'étape d'aujourdhui était tres hot 28°à 8h30 au depart, peu de vent, on a souffert. Sacha je taime, tu me manque! Biz"

 

EN CROCK IL FAIT CA!!! .A fond le gaillard il a la pêche. Un gros dodo cette nuit car demain il y a une très très grosse étape de 75km, mais bon je ne m'inquiéte même pas pour Steph et Willy à qui j'en profite pour lui souhaiter un bon courage pour demain à lui aussi.

Regardez la photos, c'est Steph....? non? si? trop rapide!

Salut

Etape/Stage n°3

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et les gars c énorme ,il a bien raison de le vivre comme sa.De toute façon les trois première étapes sont déjà magnifique. Pour le 75 km ,c 'est sur ils vont la passer cette 4éme étape ! allez allez !!!!! merki dom
Répondre
Publicité