Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Autonomie
4 octobre 2013

Trail des bourbons

Saloute tous le monde

Eh oui, la date fatidique se rapproche. Dans un peu plus d'une semaine, je serais sur l'île de la reunion avec comme 1er objectif m'imprégner de l'ambiance de la diagonales des fous. Le second sera de finir le trail de Bourbon.

J'arrive au terme de mon plan d'entrainement, qui n'en etait pas vraiment un, du fait que je l'ai géré un peu beaucoup au feeling. J'ai cuisiné quoi, en y mettant une pincée de fractionné, quelques cuillères de seuil, une larve d'ellyptique et un bon bouquet garni d'endurance. Ce qui donne 240 bornes au compteur en semptembre...une semaine a 90kilo, une sortie de 37km, bref j'ai composé ! 

Pour le moment, je me sens un brin fatigué avec petite douleur sous le pied(le même de la fracture de fatigue), au tendon d'achille, au mollet, ... Bon, mais je ne panique pas, j'ai levé le pied cette semaine et la semaine prochaine sera composée de 3 à 4 footing à petite allure.

Je suis excité et impatient d'en découdre, ça va être magique...

Pour ceux qui souhaite me suivre, je porterai le dossard n°5204. Le programme sportif sera un retrait des dossards le mercredi au stade de la redoute, peut-être que je croiserais des star comme kilian, je lui paierai une bierre.

Le jeudi, je passerai faire un petit detour au départ de la diagonale des fous. Mon départ est prevu le samedi 19 à 4h du mat'. Entre les deux, baignaide, farniente, barbeuk,....et le plaisir d'en profiter grave.....

998674_10200912783693318_1252616427_n_338x450

Bizzzz à tous

Loac 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est au pieds du mur que l'on voit le mieux le mur! pas de zamal à la tête avant l'arrivée... bon rouguail saucisse! et ARRACHE TOUT! A fond avec toi l'ami, l'ordi va chauffer, je suis prêt à te suivre...
Répondre
M
CAPITAINE CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVERRRRRRRRRRRRRRNE.<br /> <br /> Attention sa va débouater!
Répondre
N
cooollllll loic je suis sur que cela va être magique ,mon pote je te souhaite un bon voyage et que le spectacolo soit énorme yesssssssssssssssssss !! Apero!!!!!
Répondre
Publicité