Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Autonomie
17 octobre 2013

j -1

Saloute,

La pression monte les mecs !

Une journée qui avait pour objectif du repos et préparation du matos....

La diagonale s'élance ce soir mais je suis resté tranquille dans mes quartiers à regarder tout ça devant la teloche, j'ai du mal a récupérer du voyage, ça va quand même mieux aujourd'hui.

Demain je dois retourner sur st denis pour deposer la voiture de loc a ma petite famille qui arrive samedi...

Donc aller retour st denis, un peu de repos, verification des sacs, une bonne bouffe et c'est parti mon kiki....

L'exitation bat son plein, l'appréhension aussi, vivement le départ....

Bizzzz a vous tous 

Loac

Publicité
Publicité
Commentaires
N
salut petite info je viens d' avoir loic au tel il est 00h30 soit 2h30 a la Réunion. Pleine lune la meteo est bonne pour samedi il est comme un fou, enfin le départ avec beaucoup de monde cool. Allez bonne course loic que le spectacle commence !!! yes
Répondre
V
coucou mon pére,<br /> <br /> <br /> <br /> allez pleins d'ondes positive de la métropole...nous sommes tous avec toi et t'accompagnons (via internet...)dans ton joli voyage... Allez Banzaï !!!
Répondre
Publicité