Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Autonomie
25 octobre 2013

retour du Trail de Bourbon

SALOUTE  à tous,

Je vous ai préparé un petit retour, quoique petit n'est pas vraiment le mot ! Mais il était difficile pour moi de vous relater tout ça en quelques mots.

Le recit est dans le lien ci dessous.  

recit_trail_de_bourbon

Pour des photos, je galere avec ma tablette, je vous envoie ça par mail, si quelqu'un veut les mettre ensuite sur le blog, ce serait cool. Pour l'anecdocte, j'ai pris 3 photos avec mon appareil et il s'est mis a déconner....pas de bol...

A pluche, Loac

 

ld_18378068

 

ld_18379867
ld_18401029

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un GRAND BRAVO Loïc, <br /> <br /> Ton récit prend aux tripes et donne vraiment envie de goûter à cette aventure.<br /> <br /> C'est un trail que je commençais à me mettre ds un petit coin de ma tête. Ton compte rendu ne fait que me donner un peu plus envie. Pour le moment c'est encore rangé ds la case "rêve" mais je me dis que j'irais bien voir sir ton morceau de tissu flotte toujours sous les alizés réunionnaises....Il y a du boulot d'ici là....<br /> <br /> @ un de ces jours.<br /> <br /> Eric du raid'yon.
Répondre
M
Moi je dit BRAVO LE TARE SON! Une bonne prépa un mental mis a l'épreuve et un ultra trailler.<br /> <br /> Apéro rhum serait pas mal histoire de boire local.
Répondre
N
ouais belle aventure!!! est merci pour le drapeau esprit autonomie, on a une belle vue de la haut. Miguel a prit un blâme faut pas déconner quand c est sont taf .
Répondre
F
Beau récit l'ami, je suis content et fier de toi. Tu as tout donné et c'est passé!!!<br /> <br /> Bienvenue dans l'ultra...<br /> <br /> j'ai mis quelques photos, mais j'arrive pas à faire comme je veux...........<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO l'TARé<br /> <br /> <br /> <br /> et tout bientôt à l'apéro.....
Répondre
Publicité