Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Autonomie
30 juin 2014

Raid du golfe du Morbihan 2014

  

DSC_0585

88,4 kms du port d'Arzon à Vannes en longeant au plus près le golfe

départ sous la pluie à 9h30 pétante. Terrain très gras !

il pleut jusqu'à la moitier du parcours. D+ 475m c'est peu mais ça compte sur 90 bornes!

je me suis senti pas mal.

de 0 km à 33 j'ai couru

de 33 à 66 j'ai alterné marche et course

de 66 à l'arrivée j'ai marché à 6,5km/h de moyenne

DSC_0601

1er point de contrôle je suis 662ème je gagne des places jusqu'à 76km 582ème

je perds 15 places dans les 12 derniers kilos

arrivé content, même si je suis un peu décu de ne pas avoir pu courir sur la fin et passer en 12h

c'était largement faisable, je gagne quand même 2h sur l'édition 2010.

Un jour peu être je saurai couvrir cette distance sans marcher, pour l'instant la maison reste prioritaire sur l'entrainement

bisesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss à tous

sportivement

 


Finisher

597

272

Sa. 22:01   Vannes Le Port

12:31:27

7,06 km/h

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo mister freestepf, si le crabe ne te convient pas, essaye la méthode marmotte, tu cours, tu dors, nouvelle formule ultra !!!<br /> <br /> encore bravo bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br /> loac et ricardo
Répondre
M
Bien joué mec, surement une belle balade. Essaye de courir de face et non pas en crabe, comme sur ta première photo, tu verras tu gagneras du temps!
Répondre
Publicité