Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Autonomie
7 septembre 2014

les papillons de charcot donnent des ailes

Saloute les traileurs,

 

photo_93

Je reviens d'une petite course organisée par les ppapillons de charcot pour aider les persones atteints de la S.L.A. Elle etait à 5 kilomètre de la maison alors je ne pouvais pas me défiler, surtout que je trouve leurs actions vraiment bien. Ils organisaient pour la 1ère edition, deux courses : un 8km et un 16km. Le parcours empruntait essentiellement des chemins. Quelques faux plats et montées avec une chaleur bien au rendez vous. Je pars avec un pote, personne ne veut se mettre devant sur la ligne de départ et nous voilà en première position. Ça fait drôle, c'est bien la 1ere fois que je suis en tête, ne serais-ce que pour un kilomètre. On part vite, je regarde ma montre, elle affiche 15 km/h.Ouh lala, ça fait beaucoup, on se fait reprendre au bout d'une borne et mon pote part avec le duo qui nous a doublé. D'autres me passent devant mais je m'accroche mais ne vous inquiétez pas, je ne suis plus a 15km/h. 6 kilos sont vite avalés et le premier ravito pointe son nez. Je suis bien et me dit que je vais essayer de tenir autant que je pourrais. Le soleil est présent, c'est agréable de courir aussi pres de chez soi. La chaleur est bien pesante et fait souffrir les organismes. Le 2eme ravito est au 11kilos. 2 cocas svp et me voilà reparti pour les 5 dernières bornes. J'essaye d'accélérer et je double 2 ou 3 personnes. Le dernier kilo est dur dur et je franchis la ligne d'arrivée en 1h16'. Je suis rincé mais tres content de ma course. Je finis 10eme, je n'ai jamais fait un tel resultat. Comme quoi les paillons donnent bien des ailes. Bravo à eux pour cette course qui soutient une bonne cause.

À pluche les loulous,

Loac

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai une petite idée, vivement qu'on se croise !!!!<br /> <br /> loac
Répondre
N
Bon c est de bonne augure pour cette grande balade, dans le top 10 bravo garde bien cet esprit de plaisir et ce petit chant Corse dans ta tête tu sais, bon si sa fait chier au bout d un moment' mais Noir Desir ou Bouda Bouda Bouda!!!.....biz loaccccccc! La je viens de tombé qui connaît le prix a payé? ...
Répondre
L
Bizarre j'ai mal aux jambes ce matin !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Loac
Répondre
Publicité