Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Autonomie
17 octobre 2014

TRAIL DE LA VALLEE DE L'YON 2014

 

DSC05748 Depart 10  et 30km (1)

Dimanche 12 Octobre l'ami Normantoutix est venu me rejoindre dans notre belle vallée de lYon pour parcourir les 30 Kilo de cette belle balade campagnarde.

Départ 9h15, je m'embale un peu au début et me laisse porter par le peloton, j'avale les creux et les bosses qui s'enchainent sans trop de difficultées jusqu'au 25é kilo ou soudainement l'apparition de tension musculaire me rappel à l'ordre. Je termine tranquillement en alternant marche et course, afin d'éviter que les crampes ne se déclarent.

C'était une super balade, j'adore cette course!

J'arrive en 2h43 et à la 35é place. L'ami Normantoutix en 3h22 et 110é place. Nous sommes finisher et avons bien mérité une bonne biére.

A l'année prochaine!

D'autre photos à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
👍👏👏👏👏👏
Répondre
L
Yes les gars, <br /> <br /> C'est vrai qu'il est bien ce fameux trail de la vallée du yon... Et bravo à marathonix qui fait un beau retour dans la compet'. A ce rythme là, il va venir briguer les places de podium. C'est pas encore cette année que l'on va venir le titiller.... bravo et bon retour parmi nous !!!<br /> <br /> Bravo aussi à notre ami Normantoutix qui lui aussi revenait à la compet'... 30 kilos, ce n'est rien mais c'est sans doute les première marche vers un ultra en 2015 ?!!?!!?<br /> <br /> Bizzz à vous et encore félicitations à ces 2 finishers....<br /> <br /> Loac
Répondre
N
Une très belle ballade de 30 km avec Marathonix, ou plutôt derriere,il me manque un peu de vitesse , mais pas grave le plaisir été la, surtout dans les descente et les petites cote, que nous propose le trail de la vallée du Yon. le coin est vraiment magnifique entre vigne , ruine de moulin, juste a côté du Yon parfait.Bravo a marathonix cool bien joue ! attention marathonix est de retour ! Bouda bouda bouda !! 2015
Répondre
Publicité