Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Autonomie
30 mars 2015

MDS 2015

Salam alekoum les trailleuses

bon bah voila le MDS 2015 est bientôt là et moi aussi j'espère...

la 30ème édition : inscriptions remplies hyper vite avec 400 coureurs de plus, c'est à dire 1500

une élite plus présent que jamais sur cette date anniversaire

pour toute les infos : http://www.darbaroud.com/fr/

 

Pour ma 2ème participation, j'ai remis beaucoup de chose en cause sur le matériel, j'ai pu baisser le poids de mon sac de 2kg

mais j'enmène une caméra donc je rajoute 500g avec les accessoires de charge de batterie pour tenir la semaine

 

Le physique : j'ai des kg en trops, je suis moins bien préparé qu'il y à 2 ans. Mais La romeufontaine, le glazig et le TVN m'auront permis de faire de belles sorties longues, voir très longues. et finalement je me sent plutôt pas si mal

Le morale : je suis à donf, la diminution du poids de mon sac me gonfle à bloc, je vais tout donné. Je pense que l'expérience de la première fois me sera fort utile

Les chaussures : ouais bah 2 paires de crocs, et pis voilà

jeudi go to Paris, vendredi avion to Maroc Ouarzazate, samedi journée de contrôle et dimanche on plonge dans le grand bain

La tente 87 va me manquer, surtout tout les vieux chameaux qui dormaient avec moi. L'ami Willy avec qui j'ai fait un bout de route et les copains de papillons de charco vont me manquer aussi. Forcément je vais pensser fort à eux

Je laisse ma chérie Dominique avec notre bébé dans son ventre, et Sacha qui vient tout juste d'avoir 5 ans. Juste le temps de faire un chateau de sable et je revient très vite mes amours...

mes ambitions : FINIR  et pourquoi pas essayer d'aller plus vite qu'il y a 2 ans, c'est a dire une vitesse moyenne au final supérieur à 6,18km/h le reste c'est du blabla faut juste Profiter

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A FOND A FOND fumier de lapin!!<br /> <br /> Bonne balade.
Répondre
Publicité