Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Autonomie
24 avril 2015

MDS le 30ème : Totaly crocs

Coucou

et oui le MDS 2015 est déjà fini, et le rythm normal de la vie a repris son cours...

je me suis éclaté dans tous les sens du terme...

Super tente 108, beaucoup d'appréhention à l'arrivée, car il y a 2 ans la tente 87 était extraordinaire. Mais la 108 a été de la même envergure. Anne une demoiselle d'un peu plus de 60ans pour son 4ème MDS, éh oui... Patrick et Grégory, un papa et son fils pour leur 4ème MDS éh oui; Marc un baroudeur de 50ans, Stéphane le jeunot 36ans, Ghassan le Libanais de l'équipe, Elion l'Israélien pour finir cette belle tente 108, où nous avons parlé parfois anglais mais surtout rigolé rigolé rigolé...

DSC00037

Une année anniversaire pour le MDS, 30 ans déjà, il étaient 27 coureurs au départ en 1985, nous étions 1350 cette année. Un parcours à la hauteur de l'événement avec une étape, la longue, de 92km.

Je suis parti avec 2 paires de Crocs, la premières à fait 3 jours puis à servi à Stef le soir, et la seconde a fini...

j'ai fait un beau parcours, je fini 410ème en 41h15' à 5,77km/h de moyenne. Ce qui pour moi est une très belle performance

mds 2015 (15)

 

mds 2015 (25)

 

mds 2015 (27)

Merci énormément aux ultra-potes d'Esprit-autonomie pour la mise à jour du blog, et à vous tous qui m'avez envoyé de l'énergie et de nombreux messages sur place.

Je vous souhaite à tous de bien vous porter et de pouvoir réaliser vos rêves, comme je viens de le faire
Crocsman qui vous aime...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Totally Crocs et totally creazy<br /> <br /> Que de la bonne humeur, parfois assortie d'odeurs bruyantes du duvet numéro 4, dans la tente 108.<br /> <br /> Et des pieds à comparer, des orteils à panser, des lyophilisés à manger, mais beaucoup de souvenirs à conserver.<br /> <br /> C'était un plaisir de te rencontrer, de partager cette petite semaine, et who knows ? peut être nous rencontrerons nous sur de prochaines courses.<br /> <br /> Bons Crocs, et bonnes prochaines compet'<br /> <br /> Anne
Répondre
Publicité