Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Autonomie
29 novembre 2015

MARATHON DU COGNAC

2h30 de trajet en partant du Moulin et me voilà au pays du Cognac. Je commence par récupérer mon dossard et des cadeaux de bienvenue, bouteille de cognac, pied de vigne et coupe vent rien que pour tout ça je reviendrai. Cognac schweppes, c'est pas mal en fait!

Réveil, ce samedi 14 novembre à 6h30 par la radio qui annonce une terrible nouvelle!! Aprés le brieffing du speakeur et une minute de silence (de vrai silence malgré la foule), le troupeau de coureur est libéré au top départ.

Je me laisse entrainé par le groupe ça déroule tranquillou. Je regarde ma montre au semi et passe en 1h40, oup la! bah on verra bien.

Je passe la ligne d'arrivée en 3h28mn39s. 74é/400.

Je suis content nous avons un trés beau temps et c'est un marathon trés agréable sans trop de monde, j'y retournerai peut être.

Allez un cognac schweppes et on rentre en vendée.

S0081334

S0691400

Nan! c'est pas moi le barbu!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Comment dire, Bravo c'est sur, mais sans trop de prépa, c'est un peu énervant; moi les 1h40 au semi je ne les fais pas en ce moment. Je vais essayer le cognac schweppes et on verra bien. Méfis toi des barbus, ils sont toujours devant toi... c'est pas une perf chez esprit autonomie, c'est un record, alors mille Bravo MR MARATHONIX qui porte bien sont surnom...
Répondre
L
Bravo mike, ça c'est fait et bien fait !!!, la barre des 3H30 est tombée, c'est laquelle la prochaine ?????<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo encore c'est une belle perf...<br /> <br /> <br /> <br /> Vite, vite on arrive à la fin 2015, et 2016 pointe son nez ... Certains ce sont déjà inscrits sur des courses 2016, il va falloir que j'ouvre mon calendrier...<br /> <br /> <br /> <br /> BiZZZZZZZZZZZ et vos rêves deviennent réalité, si possible en courant !!!!
Répondre
N
Bien joué un temps tres honorable bravo dossard 211 ou 397 un petit air de ressemblances quand même non la biz marathonix
Répondre
Publicité