Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Autonomie
19 mars 2017

TVN 2017

Saloute,

un petit retour du TVN 2017...

Un 10 heures solo et un 40 kilos sont au programme des traileurs d'esprit autonomie.

Nico et loac sont sur les 10 heures (le samedi) et ricardo et steph sur les 40 (le dimanche). Steph, n'ayant pas de dossard, se motive à la dernière minute pour accompagner Ricardo sur les 17 premiers kilomètres...

Les 10 heures se font sur un tour de 4 kilos, avec 3 petites montées qui, à la longue, se font bien sentir. Le temps est de la  partie, il ne fait pas vraiment beau mais à part une grosse averse de grêle, le temps a été plutôt bienveillant avec nous.

Nous faisons plusieurs tours avec nico, tout en papottant puis je me sent bien et je prend un peu d'avance...sauf qu'au bout du 50ème je commence à avoir une douleur à la jambe gauche. Je continue jusqu'au 60 ème où nico me renjoins, nous faisons un tour ensemble et j'en fais même en marchant car je suis entre deux eaux : "j'ai un peu peur de me faire mal étant donné que le TVN n'est pas l'objectif de la saison mais plutôt un entraiment pour Madère".

Après ce tour en marchant où je commence à retrottiner, je fais un nouveau tour plutôt correct, et tout en courant (sauf les côtes quand même)... j'arrive au ravito où Ricardo joue notre assistant personnel (Un grand ùerci à toi Ricardo pour la logistique), il me dit que Nico vient juste de repartir. Je decide d'arrêter là après 8h41 de course et 70 kilos, satisfait de ma journée. je ne vous cache pas que j'ai repensé à ce moment où j'aurais peut être pu essayer de rejoindre Nico pour finir ensemble...mais bon une rpochaine fois....

Un super week-end entre potes et course à pied, à refaire sans hétiser...

Prochain objectif : le MIUT de madère, je suis existé comme une puce...

tvn 2017

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c' était génial content de ce 40km comme je voulais merci les potosssssssssssss du soutien
Répondre
M
C'était un très bon moment, un PUR WEEK END trail.<br /> <br /> Sympa la vidéo!
Répondre
Publicité