27 novembre 2012

Marathon de la Rochelle

Saloute à tous, Petit retour sur ce marathon de la Rochelle, Samedi 19h, arrivée de nico à la maison avec une bouteille de cidre, histoire de boire un coup à la santé de mon beauf qui devait faire le marathon... Repas pasta, soirée discussion autour de futurs projets : Le TVN en février, 24heures pour Nico, les 2 faces de l'aneto pour Ricardo et loac, la rando au sommet de l' aneto, bref plus les récits sont échangés sur nos périples à venir et sur les bouquins lus, plus l'adrénaline monte doucement. Dimanche, de bonne heure et de... [Lire la suite]
Posté par loac17 à 23:20 - Commentaires [2] - Permalien [#]

19 octobre 2012

TRAIL DE LA VALLEE DE L'YON

Humide, trés humide voir même détrempé! Beaucoup de pluie dans la nuit et le matin, de se fait l'orga a décidé d'annuler le 30km. Nous sommes donc partis tous ensemble pour 15 kms. (Dommage j'aurais bien fait le 30 quand même, bon bref) Et béh en fait y'a pas eu trop d'eau, hein, si parterre mais pas trop en l'air! Un peu en début de course puis pu rein. Bon on n'a ben pataugé tout d'même. Vrai content. Et pis béh comme on en a la bonne Habitude, une bonne rotante à l'arrivée. Du coup nos deux futurs coureurs n'on pas pu... [Lire la suite]
Posté par Marathonix à 19:02 - Commentaires [1] - Permalien [#]
15 septembre 2012

Trail des 3 Provinces à Clisson

Bon bah quant on a pas courru depuis 5 mois faut pas s'attendre à grand chosepour une reprise j'hésitais entre un trail de 20 ou 40km et un SMun semi on veut tjs faire un chrono, pour une reprise c'est pas bonun trail de 20km, autant courir par chez moi que de faire des km en voiturebon bah y restait plus que le trail de 40km à Clissonbon bah c'était bcp trop bien sur, mais faut y aller j'espérais au moins courir 30 et marcher 10km PERDUj'ais couru 20 marché 15 trottiné 5, pour finir sur un bon rythm en 5h32' ET OUI une course... [Lire la suite]
Posté par FreeStef à 02:47 - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 juin 2012

RAID RAID YON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

une bonne journée!!!!!!!!!!!!!!!!!! yes
Posté par normantoutix2 à 08:03 - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 mai 2012

raid yon!!!!!!!!!!

Une journée de fou, avec une équipe mixte top ,une bonne rigolade sur la partie canoé un retournement et plouf dans l eau yes !!!! la note et donne, la co de 8km c est bien passé olivier et comme un enfant a cherche les ballises; la partie vtt est trés  sympas , clo passe devant elle envoie la demoiselle cool!!!! du rythme dans les passage technique ,et au 18km ma chaine qui casse, merde pas de dérive chaine!, il faut rentré alors comme esprit autonomie est soudé, ils me poussent sur les parties roulante le reste il faudra porté... [Lire la suite]
Posté par normantoutix2 à 09:37 - Commentaires [1] - Permalien [#]
16 mai 2012

Retour RAID'YON

Cool ce Raid'YON,Je suis ravi de cette petite journée en costume de 3 michel. Un michel de remplacement via Damien, Mon beauf" qui est venu suppléé Lulu qui était en convalescence d'un accident de Bodyboard. Un michel de rechange à garder sous la main car il a très bien joué son rôle. merci damien, euh, plutôt merci Michel....Un autre michel avait 4O ans ce jour là, j'ai nommé "NICO" qui, je ne sais si c'était pour montrer qu'à 4O ans, on est pas touffu car il a envoyé dans un c... durant toute la journée. En forme le gaillard. Nous... [Lire la suite]
Posté par loac17 à 15:30 - Commentaires [1] - Permalien [#]

15 avril 2012

Ultra Trans Aubrac (UTA)

Bien voila une course de plus de 100km en trail. UTA 105km 3600m de dénivelé positif... http://www.trans-aubrac.fr/ Cela fait une semaine que je l'appel : "La course de trop ou pas" je ne suis encore pas prêt!!! je sors d'un phlegmon de l'amygdale il y a quinze jours et la je suis sous cortisone, j'ai une rhinopharyngite J'ai déja de la chance d'être là. Je suis arrivé de nuit à Bertholène le jeudi, repos et lecture le vendredi. J'avale d'une traite le bouquin que l'ami Marathonix m'a prêté : 342 heures dans les Grandes... [Lire la suite]
Posté par FreeStef à 22:12 - Commentaires [3] - Permalien [#]
09 avril 2012

Raid Yon 2012

    Bonjour, de retour part chez moi dans la vallée de l'Yon. Pour la troisiéme année consécutive Esprit Autonomie sera au Raid'Yon,  http://raidyon.franceserv.com/.  Cette année 2 équipes au départ, cool ca va être marrant. Les 3 Michel, puis une 2éme équipe, MIXTE, formée de Normantoutix, Clo et Oliv.  A bientôt à l'apéro le 12, pour l'échauffement! Bonne prépa. La biz *Au fait, Elle est particuliérement belle l'affiche cette année.  
Posté par Marathonix à 22:24 - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 mars 2012

LE TVN

Une bonne expérience samedi sur ce trail du vignoble Nantais, un 20km de nuit avec notre ami loic. stef et nico seront sur le départ du 50km le lendemain matin a 8h un gros morceaux 50km quand meme.                                           Pour loic et moi a 10h30 derniere partie du defis des vins, un 20km avec un parcour différent . ... [Lire la suite]
Posté par normantoutix2 à 21:39 - Commentaires [3] - Permalien [#]
15 janvier 2012

BONNE ANNEE 2012

SALUT ettttttttttt yes inscription ok? pour le TRAIL DU VIGNOBLE NANTAIS. ce sera le 20km/20km on commence tranquille! donc a vos xtwings.       barbecu et apéro!!!!! 
Posté par normantoutix2 à 18:29 - Commentaires [3] - Permalien [#]