Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Autonomie
23 octobre 2009

Sud Bretagne

Coucou les foufous !

L'avantage d'habiter en sud Bretagne, c'est que quand tu reçoit ton vetement de pluie pour courir, tu peux l'essayer aussitot ! Nickel ç'est cool et léger.

Je reste prudent mais, mon molet droit à l'air remis de ma chute dans le Trail de la vallée de l'Yon

Donc pour dimanche trail urbain et court; ça va le faire !

super nickel d'avoir rempli vos profil, Loac et Marathonix !!!

Belles photos mon Loac sur ce Triathlon

Ayé !!! Le blog va prendre vie et apartient à tous.

Pour Serge GIRARD, le 07 je bosse, la loose.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
depart a9h pour rejoindre mr serge sur létape lisieux caen 50km . pour sur un 30km allez retour,donc part de troarn sur 15km a sa rencontre puis demi tour avec lui sur 15km. suis je suis present a nante avec nico loic et vince. chaos stef !!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité