Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Autonomie
7 novembre 2009

SERGE GIRARD

J.22, nous participons à l'étape de Nantes à Cholet. Levé à 4H00 pour poser véhicule en amont au Landreau puis direction Nantes. Départ à 7H30 château des ducs de Bretagne. Petite photo avec Serge (un bon pote maintenant!) et c'est parti !!!

Petite balade en passant par Ste Luce, Vallet, Le Landreau ou Choisit de s'arrêter Vincent aprés 25 Kilos. Et voilà que nous arrivons dans le vignoble puis le pays des Mauges. Au fur et a mesure que le temps passe, chacun s'arrête en fonction de son ressentit, Normantoutix au 37 éme kilo, Loac17 au 45 éme kilo, puis Marathonix au 51 éme kilo. L'étape totalise 70 kilos de Nantes à Cholet.

BONNE JOURNEE AVEC SERGE QUI EN VAUT GRAVE LE DETOUR ...

depart

La Balle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'était, je dirais PUISSANT depuis le réveille à 4 heure , en passant par le caca dans les douves comme dit Vinnibeep, et ce moment passé à courir, tranquille, avec ce fada qui part pour courir 25000 kms???<br /> Top cool, à refaire.<br /> <br /> Rajoutez des photos sur l'albuum.
Répondre
L
c'était vraiment cool d'aller suivre mister Sege avec les popains, et de se rendre compte (un petit peu) ce qu'est l'ultra, le rythme, l'ambiance... ça motive grave et ça donne des idées!!!!<br /> Y a plus qu'à convaincre nos moitiés!!! Pour ma part : ma "'bonne" femme au foyer!!!<br /> Enfin à suivre...<br /> Loac
Répondre
V
et bin, on t'as pas vu à la soirée du matin...dommage c'etait vachement bien, caca dans l'buisson, regroupement d'humain en perte de reference et....et..........et dieu en chair et en os...pas trés grand mais suffisament pour qu'on le voit et surtout qu'ont le suivent...Il aurait pu nous foutre des coups de lattes et dire: "Barrez-vous bande de naze!!"..et bin non, il a dit prebez mes baskets et fumez les toutes....et on l'a fait......<br /> Un grand merci à RHÂ SERGE !!!!
Répondre
F
Bravo les petits veinards...<br /> Pendant que certain gagne le pain de leur ménage, d'autre pavoisent avec une star, au chateau des ducs à Nantes.<br /> J'espère que vous vous rendez bien compte de la chance que vous vous etes offert, de courir avec Serge... je sais pour certain ça devient banal, vu que c'était la deuxième fois.<br /> Même si j'ai passé un bon wd au boulot, j'aurai préféré etre des votres!!!<br /> Encore Bravo et à bientôt les AMIGOS...
Répondre
N
BRAVOS A TOUS , MERCI A VINNIBEEP POUR LE CAMP DE BASE AU CHIRON .
Répondre
Publicité