Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Autonomie
15 novembre 2009

Proposition à tous les michels, renées et boris...

Petites reflexions pour ce blog...

Vu qu'il y a de plus en plus de monde (hier ont dénombrés dix abonnés....chouette on va passer la barriere des dizaines)!! Est-ce ki serait pas interessant de mettre en place une programmation de compéte (10, 15, semi et autres) pour 2010, comme cela nous pourrions nous regrouper sous la team esprit dans des endroits diverses et variés....De mon côté j'ai essayé de trouver des dates mais cela n'est pas encore à l'ordre du jour sur les différents blogs visité (hormis les grandes traditionnelles: qui pourraient être deja un point de depart à notre ralliement...)

Donc je lance la proposition, qu'en pensez-vous!!????

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne idée mister vince, cela permettra de savoir qui fait quoi, et de se retrouver sur les lieux de course.Pour ma part, vous me retrouverez à l'arrivée au bar avec une bière à la main. Pour trinquer c'est plus sympa à plusieurs ( On boit plusieurs bières!!!)à quand un teeshirt "Esprit autonomie"?<br /> <br /> à nos programmes 2010...<br /> Pour le moment : Février 2010 : 26 km du xtrail de st jean de monts<br /> à suivre <br /> Loac
Répondre
T
Ok, super idée. Je pense que plusieurs ont déjà plus ou moins programmés leurs grands objectifs 2010. <br /> Mais, mettons en place un calendrier et chacun pourra voir ce qui l'intéresse.<br /> C'est ça la team esprit non???
Répondre
Publicité