Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Autonomie
30 novembre 2009

Marathon de la Rochelle

Saloute tous le monde,

un petit retour du marathon de la Rochelle, avec un perf' pour notre ami Nico, qui nous franchit la ligne d'arrivée avec un chrono de 3h30min38s. Mes félécitations encore mister Nico car le temps n'était pas de la partie. Pour Fifi, il part sur des temps de 3h20 -  3h30, motivé à donf le gaillard, mais au 32 kilos il le prend dur et termine en 3h49min10s. Pour ma part, je jette mon dossard au bout du semi, douleur aux genoux et sciatique. Premier abandon sur une course, il fallait bien un début...

à pluche,
loac

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bravos les gars, des temps exelent quand meme 3h49 fifi et 3h30!!! tranquille je voie marathonix . bravos , pour loac ton choix a ete le bon un petit réglage de semelle et cela repart.
Répondre
M
Se fut un régal, avec un menu chargé, un peu de pluie, vent, et un peu froid sur la fin.<br /> Ca passe trop vite, même si les kilométres paraissent trés long à partir du 37éme.<br /> J'encourage et j'ai hâte de courir un prochain marathon avec les futurs marathonien de "Esprit autonomie" tel que freesteph, normantoutix et les autres.<br /> <br /> A+ les tintins<br /> <br /> Marathonix
Répondre
F
Le marathon 2009 sera donc surtout une bonne année pour niko avec un New record. perso, la fringuale a eu raison de moi et de mes objectif de moins de 3h30!!!! Vivement le prochain marathon pour se faire le record de niko!!lol<br /> <br /> A bientôt les amis runneurs et traileurs<br /> <br /> Fifi<br /> <br /> P.S Loic j'ai pas réussi à m'inscrire sur le blog car il me dit que l'invit est périmé.
Répondre
F
Chalut, les marins de la Rochelle !<br /> <br /> Alors on bat des records ... record du mur pour Fifi, record d'abandon pour Loac, vu que c'est son premier, et record du Monde pour Marathonix, vu que c'est son meilleur chrono. Il manque juste le record de houblon de Ricardo, qui est resté en famille, normal vu qu'il habite loin.<br /> <br /> Bravo Nico, bisesssssssssssss à tous et vive l'apéro, vu que moi je bossai dans le Layon.
Répondre
Publicité