Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Autonomie
16 décembre 2009

Crash test, pour prépa d'un Trail blanc en montagne !!!

Coucou les traileurs,

je viens de me faire un crash test, en vue d'un trail blanc en montagne en janvier 2010.

je viens de courir ma plus longue distance, (qui n'est certe pas énorme pour certains d'entre vous),

29 kms en 2h 37' , arnaché comme une vieille mule, avec 5kg 600 sur le corps. Ce n'est que la 3ème fois que je cours plus qu'un SM.

IMG_4366               IMG_4367

Matériel obligatoire : sac à dos, réserve d'eau, goblet, aliments énergétiques, couverture de survie, sifflet, couvre tête, gant et coupe-vent.

Je suis hyper content et à fond. pour moi ce crash test est réussi je vais donc m'inscrire à cette belle course de montagne.

Trail blanch le 24 janvier 2010 : 23 kms 1100m de D+, un beau parcours dans la neige.

http://www.trailblanch.org/TRAIL_BLANCH_WEB/

bisessssssssssssss à toutes zé à tous et bon hiver

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chalut,<br /> <br /> bravo mister steph, bonne prépa en cours....<br /> <br /> Quel trail tu vas te taper en janvier???<br /> <br /> Alors tu pars quand en lybie, en désert et montagne eneigées, ton coeur balance...<br /> <br /> Pour mon calendrier 2010, j'essayerais de vous communiquer cela début janvier....<br /> <br /> Bonne fin d'année à tous et bonne route....<br /> <br /> LOAC
Répondre
M
Félicitation,<br /> Se devait être trés sympa cette sortie.<br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter un rebon voyage dans le désert.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
N
super stef jolie defi dit moi et le 405 hrm ? aprés les 29km il y a quoi????????? salut stef
Répondre
Publicité