Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Autonomie
25 février 2010

A quand la prochaine....

Donc pour info, il est donc prevu de se retrouver de nouveau sur le trail de la tranche/mer le 04 Avril..Il sera, pour ceux qui le souhaite se poser à la griére (au bord de plage, avec femmes et enfants...ça va éviter tout désagrement intra familiale propre à chacun)...

Ensuite, pour le raid yon, quen est-il des équipes....Combien de personnes intéressées...Pour ma part (malgrés les lacunes) je serais de la partie...La question est de savoir si on se démerde de notre coté ou qq'un centralise les demandes et créé les équipes. A mon sens pour le moment, marathonix, normantoutix, lulu, loac, freestef et moi serions intéressés....Est-ce que ça confirme......

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hello les djeunes,<br /> <br /> Après un X-trail en forme de galère pour moi.<br /> <br /> Je pense que je viendrai faire un petit tour aux galopades, histoire de prendre un revanche sur les crampes et aussi histoire de se faire un dernier petit trail 1 semaine avant le marathon de Paris.<br /> <br /> Pour le raid d'yon, ça me dit bien aussi, mais je suis pas sur d'être là ce WE.<br /> <br /> A+ les petits clous!!<br /> <br /> Fifi
Répondre
L
Cette fois-ci, je serais dans le coin pour les galopades tranchaises...<br /> <br /> Pour le raid Yon, je suis partant aussi, à voir pour la compo des équipes...<br /> <br /> bonne bourre à tous,<br /> Loac
Répondre
M
Raid'yon oui je viens aussi, ainsi que Lulu je pense.<br /> Ok aussi pour les Galopades.<br /> A bientôt<br /> et bon entrainement.
Répondre
N
pour moi pas de raid yon . mais oui pour le raid melusine 21 juin . pour les galopades oui !! . te tel vinnibeep pour la griére . salut bon vent
Répondre
Publicité