Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Autonomie
21 mars 2010

Semi de la Brière

Ayé Trailly44 à fait son premier semi-marathon

il arrive en 1h 53' : Bravo l'ami

c'est une bonne prépa pour Cléguer et le marathon de Nantes

Moi j'arrive en 1h 44', je suis content au niveau sensations, mais je visais entre 1h 41' ou 43', tant pis ça sera pour la prochaine fois

Départ pas facile (1400 coureurs), petites sensations jusqu'au 10ème kilo

Super sensations du 10 au 19,5 km ; depuis le départ j'ai doublé plus de 600 coureurs (on est partis les derniers)

Le dernier kilo et demi baisse de régime et à fond les derniers 500m

Voili voila, sinon le terme est pour le 11 avril, d'ici là il peut arriver quand il veut (il le bébé)! on est prêt ! enfin j'espère...

Bisessssssssss à tous et sportez vous bien

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien joué se sont des temps trés correct, c'est frisou pour le marathon.<br /> <br /> Au fait et la descendance?<br /> <br /> A bientôt
Répondre
L
saloute les gens et félicitations pour vos perfs...<br /> <br /> un semi n'est pas une mince affaire, alors encore bravo.<br /> <br /> Steph, bientôt papa, envoi un petit message lorsque tu seras devenu un homme responsable et chargé de famille.<br /> <br /> Bizz à vous et bon entraînement pour le marathon, je ne pense pas venir à nantes...
Répondre
Publicité