Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Autonomie
6 avril 2010

Les Galopades Tranchaises

Salut,

Trés beau trail que sont les Galopades Tranchaises, beau temps belle mer avec un peu de vent, seul Normantoutix a pris un peu de grêle.

C'est un parcours moins exigent que le X.Trail de st Jean, seulement 300 D+ alors que le X.Trail était plus proche des 500 D+. Mais le sable de fàçon général et les côtes dans les dunes ça reste Balaise.

Nous étions 4, Loac, Normantoutix, marathonix sur le 26 et Vinnibeep sur le 13. Tout le monde est arrivé à bon port avec le sourire.

Biéres et apéro pour la suite.

Le lendemain, le ti groupe fait une tite sortie de récup sur la plage, de 45min.

A suivre, Rad'yon le 09 mai (2 équipes de constituées) et Mélusine 26-27 juin(Au moins 2 équipes de constituées).

J'ai failli oublier le marathon de Nantes le 2 mai, avec FreeStef et Marathonix, au moins....avis aux amateurs.

Reste à voir pour les Templiers!

Bonne courses.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo à vous tous. <br /> Apperamment un autre trail sympa de bouclé. Content de voir que les traillers se font toujours plaisirs dans le plus pur esprit trail, avec l'apéro bien sûr!!!<br /> a plus
Répondre
L
Bon trail avec le soleil au rendez-vous. Le parcours était bien sympa, apparemment plus roulant qu'à St JEAN. <br /> J'ai apprécié cette course où j'ai pris du plaisir à courir. Je suis encore bien loin de notre ami Marathonix mais peut être qu'un jour j'arriverai à suivre Forest tout le long d'une course. Pour ça il faut bosser à l'entraînement.<br /> <br /> Pour les templiers, je me tatte mais changeant d'avis comme de chemise, je pense que j'irai surement sur les 70km car ce ne seras pas l'année prochaine que je ferai les templiers donc il faut se lancer. <br /> Je prends ma décision avant la fin Avril.<br /> Bonne route à tous et à pluche,<br /> <br /> LOAC
Répondre
F
ça roule ça, c'est bon.<br /> pour moi avec mon nouveau venu, c'est moins simple pour courir et se libérer le wd.<br /> cleguer fortement compromis se wd.<br /> comence prpa marathon demain.<br /> <br /> Bisessssssssssssssssss
Répondre
N
je confirme un tres bon trail , le coin est vraiment superbe et tout le confort au camp de base merci a vinibeep
Répondre
Publicité