Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Autonomie
8 mai 2010

Gare à vos fesses...

Pour ne pas trop frustrer Loic je n'ai fait que le 5km des filles de La Rochelle mais j'ai bien l'intention de m'inscrire aux Templiers !
Ah ah ah... vous auriez l'air malins si on vous cramait sur vos distances et qu'on ne parlait nous aussi que de nos perfs..."oh la la t'es trop forte ! non c'est pas vrai, c'est toi la plus forte !... non, j't'assure t'as assuré.... ouais mais la prochaine fois je m'acheterai les super XXXXTTTWingsssssssss... et ce sera trooooop génial !"....
bon allez je retourne à mes fourneaux, c'est pas tout ça mais Moman doit faire la cuisine !

La bobonne à Loac

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon les gars... j'vais pas vous expliquer la différence entre un temps officiel et un temps réel ... mais bon moi j'ai couru 33 min et 14 s !<br /> <br /> Et effectivement, Sof, heureusement que y'a pas de marathon de l'aspirateur... ou concours du meilleur lavage de salade (on s'comprend !...)...<br /> <br /> Allez, tcho et biz je retourne admirer la pelouse qui pousse sous ce temps normand !
Répondre
F
Elle fait la maline la cécile, mais elle oublie de vous dire qu'elle court qd meme avec un cardio!! ayé elle a mis l'engrenage dans l'équipement!!!!!ET elle court trankilou en tayant la bavette avec sa copine delphine!!!<br /> <br /> Bon perso, je vais aussi m'inscire au marathon de l'aspiro et du repassage pour affronter vos femmes les guys!!!<br /> <br /> Fifi la bobonne à ....Fifi
Répondre
N
ouaaaaah! comment que tu est trop forte Cécile!!!<br /> Vivement les templiers pour que tu leur en mettes plein la vue (si tu veux des infos pour l'inscription, appelle moi)...<br /> Moi je me suis inscrit au "marathon de l'aspirateur",je me suis bien préparée depuis pas mal d'année ,ca devrait bien le faire, je t'enverrais des photos avec mes nouvelles xxxxtwingsssss rose barbie,trop la classe!!!<br /> Bon, je vais m'entrainer pendant que ricardo est parti courir...............<br /> <br /> la bobonne a ricardo qui retourne a ses chiffons!
Répondre
F
XTwings je connais mais "fourneau" ça veux dire quoi ?<br /> 35' heu pardon 34'54'' au 5km, c'est une réf en moonwalk j'espère !<br /> tu ne parle pas du dénivelé positif, pourquoi ?<br /> en tout les cas BRAVO, le père Loac n'a qu'a bien se tenir, il peu etre fier de toi<br /> la bisessssss
Répondre
N
dossard n° 2034 temps 00 : 34 : 54 qu il annonce sur le site!
Répondre
Publicité