Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Autonomie
26 novembre 2010

Marathon de la Rochelle

Ce week end, participation au marathon de la Rochelle avec un petit goût de revanche car l'an dernier je rends pour la premiere fois mon dossard après seulement 21 bornes de course et avec un goût amer dans le fond de la gorge....
Donc cette année, même si ce n'était pas "THE OBJECTIF", je tiens bien à la finir, debout, assis, en rampant, enfin je finirais et avec la tête haute.

Le temps n'est apparement pas de la partie cette année, il faut comme même dire que nous sommes fin novembre et qu'il y a une forte probabilité d'avoir un temps de MERDEEEEEEE....

Bon Week à tous et à la semaine prochaine pour un petit retour sur la course

Loac

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Sans souci amigo. Avec les templiers t'as un mental d'acier ! Bonne balade ...<br /> <br /> Fifi et Willy courent ? Ou en est Fifi ?<br /> Pensée pour vous demain. <br /> <br /> APERO !!!
Répondre
N
bonne course mon ami apéro!!!!!!
Répondre
M
Une pensée pour toi dimanche, bonne course!
Répondre
Publicité