Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Autonomie
16 avril 2013

MDS 2013 Fin !!!!

Salam Alekoum !

phoca_thumb_l_sbd5424

CrocsMan est de retour parmi la civilisation!

J'ai vécu ma course, vécu ce 28ème MDS de façon pleine et extraordinaire!

Bien sur j'ai explosé toutes mes prévisions, je visai une place autour de 600 et espérai 5km/h de moyenne et je fini 293ème à 6,18km/h

c'était inespéré. Mais le plus important reste l'esprit de la course, le bivouac, l'amitié, la solidarité, les nombreuses rencontres, les gens qui courrent pour des associations contre des maladies, ou cette équipe qui a enmenné 3 enfants en joellette, ou encore Mohamed champion triathlete handisport qui a courru avec un prothese!

Sans vous, vos messages, vos ondes positives, ce n'aurait pas dutout été pareil, alors un très grand MERCI à tous. Et en particulier à ma Maman qui m'offre un très beau cadeau d'anniversaire, à mon Ultrapote Marathonix (Nico) qui a fait vivre le blog et donc vous à donné de mes nouvelles, à ma chère compagne Dominique qui a subi toute ma préparation et un gros bazzard à la maison, à Miss Nathalie qui m'a hébergé et suporté à Paris, à Patrick Bauer et toute son équipe qui nous a fait découvrir un magnifique désert Marocain et surtout une aventure humaine hors du commun.

Sans oublier tout les copains de la tente 87, (Stephane, Pascal, Julien, Laurent, Denis, Philippe et Thierry), Willy et les papillons de charcot, les voisins de la tente 86, Anita de Norvège, les bretons André et Véro, et pleins pleins d'autre.

ETIENNE Stephane

Nom ETIENNE

Prénom

Stephane
Dossard 232
Rang(Général) 293
Age 39
Nationalité FRA
Pays de résidence FRA- FRANCE
Département 44
Sexe H
Général
36H15'04 17H15'29 6.18km/h
Etape 5
5H52'49 2H34'13 7.14
Etape 4
13H16'47 6H22'00 5.72
Etape 3
5H31'15 2H30'58 6.88
Etape 2
5H33'46 2H54'58 5.57
Etape 1
6H00'26 3H09'30 6.16
   

Pour ceux qui aime lire, le récit de cette belle aventure suivra prochainement...

Pour mon prochain Défi : finir ma maison pour renter dedans fin septembre, Inch allah

pour ce qui est du sport : l'Aneto en Juin avec les copains, et l'Ultra Trail Atlas Toubkal au Maroc début octobre

bisesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssà tous et MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle belle aventure tu nous as offert là cher Freesteph, euh pardon Mister CrocsMan.<br /> <br /> Merci et bravo pour tes performances, cela doit bien booster le mental.Tu te connais certainement un peu plus aujourd'hui ?!!<br /> <br /> Bizzz et bon retour parmi nous, et profites bien de la familia<br /> <br /> Loac
Répondre
M
Salut MDSteph,<br /> <br /> ENORME,trés belle course, ça été un super plaisir de te suivre pendant cette semaine. APERO!<br /> <br /> A bientôt fumier de lapin!
Répondre
N
Bienvenue sur notre planète, la température est de 12 degrés . repose toi bien, salut free stef . ANETO 2013!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité