Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Autonomie
8 juin 2013

ANETO 2013

Aneto nous voila, mon sac est bientot boucler, je ne voie pas de messages je présume que tout le monde a la tete dans le sac, mais ou je range sa ect ect......./ pour moi reste plus que la bouffe,pesé est reconditionement des articles choisis,petit sousci pour le demi cochon ,que j ai choisi pour le diner 3 ,il rentre pas dans le sac, patience je vais trouve.Pour info Miguel,Ignace ,laNantaise sont déja labas, allez bonne journée .ANETO   2013  yessssssssssssssssssssss.

Transspyrénéenne 2011 332

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Sac demain matin à l'arrache comme dab !!!!<br /> <br /> bisessssssssssssssssssssssssssssss et à demain
Répondre
L
mon sac est pratiquement fini, mais je me souvenais plus de tout le bazar qu'on pouvait mettre dedans, Vivement la semaine prochaine.... De ma mezzanine, j'ai cru voir une montagne, mais c'était de retour de mariage !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz à vous et à vos familias,<br /> <br /> <br /> <br /> Loac
Répondre
Publicité