Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Autonomie
21 mars 2015

Trail du Vignoble Nantais 2015

Un beau trail, départ du lycée Briacé au Landreau. Aprés les grosses pluies de la veille un temps couvert mais quasiment sans pluie nous accompagne pour cette journée.

7H30 nous sommes environ 300 sur la ligne de départ avec Free stef, qui a déjà fait les 22 kilo de gadoue la veille au soir. C'est partie pour 57 kilo plutôt trés boueux. le parcours est tracé principalement dans des chemins, des vignes et quelques rares portions de routes, et bien sur tout ça agrémenté de quelques bosses.

Je part tranquillement à mon rythme et Free stef au sien. Tout va bien jusqu'au 35é kilo, ou là mes jambes commencent déjà à dire quelles sont fatiguées, c'est une portion avec de longue lignes droite avec le passage à côté des éoliennes. Arrivé au ravito du 47é je me refait une santé, et alors que je suis prêt à repartir, je suis rejoint par Nico C de "Sensas'Yon" et nous finirons ensemble les 10 derniers kilo.

C'est un trail que j'apprécie toujours autant et qui offre une belle balade dans la campagne.

Je termine 103é en 6h26m50 et free stef en 8h39m47.

Quel plaisir de courir! 

 

Bonne balade à tous

Départ 57 Kms TVN 2015-02552

                             passage du guet 57 Kms TVN 2015-02694     passage du guet 57 Kms TVN 2015-02732

                                                      ravito la Rinière 57 Kms TVN 2015-02759

             TVN 2015-02884                       TVN 2015-02754

Publicité
Publicité
Commentaires
N
La boue, c'est bon pour la peau!<br /> <br /> En fait, c est sympa vos sceances de thalasso!<br /> <br /> A quand les bains avec des algues?<br /> <br /> Tout ca, pour avoir de belles gambettes!<br /> <br /> biz Sophie
Répondre
N
Ah quand même ,un retour sur ce TVN bien joué les gars. Un jour j'irai sur ce TVN juré craché! Un jour je l'aurais! . Allez bonne galopade pour loic ,et MDS pour free stef .un jour je l' aurais!
Répondre
L
Félicitations messieurs,<br /> <br /> Une édition plutôt boueuse apparemment, peut etre que vos mollets s'en rappelle encore !!! Bonne perf à tous les 2....total respect pour vous, menbres du Team esprit autonomie.<br /> <br /> Bizzz à vous et bonne balade dans vos chemins ou dans les dunettes du maroc....<br /> <br /> Loac
Répondre
Publicité