Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Autonomie
16 janvier 2010

SORTIE OFF "Vallée de l'Yon"

Des bosses, quaziment que des chemins creux et pas creux, de la gadoue, des pierres, et une belle balade pour 38kilos et 600D+.

Je pense qu'il faut compter environs 5 heures, en comptant une vitesse moyenne de 8-9kilos/h. Je rappel nous resterons ensemble afin que tout le monde arrive au bout de cette 1ére sortie off de Chaillé. Les VTTistes n'iront certe pas vite, mais devraient avoir de quoi se débattre dans les côtes et la boue.

Prévoir 2 litres d'eau et du ravitos solide.

RDV chez moi le 30 janvier à 9h-9h30 pour une départ à 10h.

A la suite de cette promenade, ma fois surement un peu usante, douche, APERO et BOUFFE.

  • Loac, Normantoutix, Vinnibeep + 1 pote,Tonix, Lulu.
  • Et peut être: Fifi, FreeStef et Trally44.

A BIENTÔT

Publicité
Publicité
Commentaires
F
On ne peut pas tout faire dans la vie; et malheureusement je ne pourrai pas être parmis vous ce samedi !!!<br /> Le trail blanch le dimanche d'avant, plus beaucoup de boulot avant et après. D'ailleurs si je peu dormir chez toi nico le lundi ?<br /> Je vous souhaite une trail bonne journée, les autonomes ..............<br /> N'oubliez pas de prendre des photos, pour un hors série.<br /> <br /> sportivement, l'homme du désert blanc!
Répondre
L
Saloute les gens, <br /> Mon mal de dos se tasse un peu, donc motivé pour venir en baver avec vous. Une belle balade en perspective sur les terres de nico et lulu... <br /> J'hésite à venir en bottes ou en chassures trail!!!<br /> <br /> à bientôt, bon entraînement à tous et au 30<br /> à pluche,<br /> Loac
Répondre
N
a enfin salut 38km trés bien et 600d+ pour ma part avec un grand plaisir envie de se lache un peut beaucoup , en ce moment merci marathonix
Répondre
Publicité