Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Autonomie
24 janvier 2010

Trail Blanch 2010

ça c'est fait !!! et même bien fait !!!

24km    D+ 1400m   en 4h17'

2h30' de montée pour D+ 1100m             1h47' de descente avec D+ 300m

IMGP3570      IMGP3571      IMGP3572

Belle rencontre avec Alex de Nantes, mon covoitureur qui a couru le 35km (un trailleur de l'ultra)

ainsi qu'avec les Gars de Narbonne qui mon cohébergé

Bonne sensation, belle course, que du bonheur !!!

J'ai souffert dans les 4 derniers kilos en descente, mais j'ais fini à fond les ballons les 500 derniers mêtres.

Prochaine étape le 26km du X-trail de St Jean de Monts le 21 fév

L'année prochaine on serait partant, avec Alex, pour le Trail Blanc de Font-Romeu, si il se fait, mi janvier

Faite chauffez les crampons ou les chaînes pour 2011 et venez avec nous...

Bisesssssssssss à tous, très bonne sortie off au pays de Nico ce wd et sportez vous bien

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bravos stef toujours et encore de bonne perf je voie!!! salut mon gamin
Répondre
M
J'ai regardé la p'tite vidéo sur le site "trail Blanch" sa donne vachement envie.<br /> Félicitation Steph, avec le dénivellé et la poudreuse se devait être michto la galette.<br /> A bientôt
Répondre
L
Ayé c'est fait un trail en montagne et en hiver... Bravo mister steph. ça devait être bien et les petites photos donne envie de s'y coller à un notre tour...<br /> Enfin dommage que tu ne sois pas des nôtres samedi...<br /> Encore bravo et à bientôt<br /> Loac
Répondre
A
Salut, c'est Alex, ton ptit mentor sur les trails longs!!<br /> Bien belles photos, moi, les miennes sont toutes flous, peut-être trop rapide à la gachette!!<br /> En tout cas, j'ai été heureux de participer à ce trail avec toi, Bonne récupération au pays plat, et à bientôt dans un chouette troquet ( pour enfin pouvoir la boire cette Fumeuse Bière!!<br /> Tchaoo
Répondre
Publicité