Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Autonomie
2 juin 2010

Sorite test matos

Une bonne prépa c'est la tête, les jambes et aussi le matériel...

Mais soucis majeurs, boire sans effort ce que je n'arrive pas à faire avec un camel bag ou gourde avec paille; et ne pas avoir besoin trop souvent d'enlever mon sac à dos pour manger.

Les bidons c'est cool, mais la ventrale est bien en rando mais pas pour courir, trop grande ???

si vous avez des idées, elle sont les bien venues.

IMG_5919

Après une bonne sortie, voici un bon entrainement : http://www.1001-bieres.com/1001-bieres-tireuse.swf

bisesssssssssssssssssssssssssssss

Publicité
Publicité
Commentaires
L
salut,<br /> alors en prépa pour les 86 bornes ! <br /> <br /> Sur les sorties longues, j'utilise la poche à eau, pratique, et en ce qui concerne son utilisation on s'y fait avec le temps, cependant on ne voit pas ce que l'on boit et çà c'est plutôt gênant. <br /> Les bidons n'ont pas ce problème mais c'est chiant à transporter !!!<br /> <br /> Donc je finirai en te disant que c'est à toi de trouver la bonne solution, çà t'aide, non !!!!<br /> ou alors faire les test avec d'autres sacs, <br /> <br /> http://www.salomon.com/fr/#/bags-and-packs/bags-and-packs/trail-running/advanced-skin-s-lab-pack<br /> <br /> à pluche mon steph et bon courage pour l'entrainement, <br /> au fait! ton petit bout va bien ?<br /> <br /> LOAC
Répondre
Publicité