Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Autonomie
3 septembre 2010

Prépa Templiers

Saloute

Ayé c'est parti, la prépa est en court depuis lundi, avec mes presque 90kg au compteur, y a du boulot. Objectif 82 kg pour le 24 oct (bien dormir, plus une goutte d'alcool, plus de grignotage, 2h d'effort par jour, moitié marche avec Sacha en écharpe((7kg le pépère)) moitié course)

P1010381

Ce dimanche je suis inscrit sous Esprti-autonomie, 20km trail Erdre et Gevres. Histoire de...

45 km 1000D+ pour Belle isle le 18 sept. ma sortie longue

peu être les foulées du tram, 14km le 10 oct, pour se rassurer

puis vient l'échance de l'année : Les Templiers 70km 3000D+

Après mais 14h 35' au 86km du Raid 56, fin juin, le morale est bon, même si je sais que ça va être dure

Si des sportifs tombe sur ce blog , ne vous inquiètés pas, chez nous c'est l'apéro qui prime, on est toujours autonome en pastis mais pas toujours en eau, d'ou les ravitos...

j'ai regardé la vidéo de l'année dernière, hier soir, ça fait envie...

Bonne prépa à tous les autonomistes!!! Vous commencez à me manquer!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
salut Stef,<br /> <br /> Je découvre avec joie toutes vos aventures !<br /> Ca sent le délire chez vous, c'est bon ça !!<br /> Continuez comme ça les gars,ça m'éclate et merci encore pour le retour des templiers .<br /> <br /> J'ai trouvé le dicton du jour<br /> <br /> Si tu veux pas rester à Millau !<br /> Laisse pas tes clés à Ricardo !!!<br /> <br /> Sans rancune !!<br /> <br /> a+ <br /> <br /> willy
Répondre
N
salut stef cela fait une paye mon pote , je voie que sacha grandi le loupio !!! super . je suis la prépa des 41km que j ai commence en corse magnifique surtout le cap corse sentier des douaniers. salut bise a vous trois
Répondre
Publicité