Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Autonomie
5 septembre 2010

Trail Erdre et Gevres

Bon bah voila

je m'étais inscrit pour me faire un sortie de 2h, en prépa

C'est raté, je me suis senti bien, alors j'ai courru, 1h 45' 22'' pour ce 20 km trail

mon alti dit 400D+ mais je ne sais pas si il faut si fier, mais ça devait être ça

Bisessssssssssssss

Encore croisé mon copain Didier (CRISTEL), rencontré à Cleguer 2009, pour mon premier trail

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo pour ta course des 20 kms, tu es prêt pour les Templiers, je n'en doute pas !!!<br /> J' en profite pour te remercie de t' être entrainé avec moi à Fromentine, c' était génial.<br /> Profite bien de ton fils et de ta femme, Sacha est très mignon.<br /> Bon entrainement !<br /> Bises<br /> Véro
Répondre
M
Sa motive de voir les copains à donf!<br /> Je vient de faire ma premiére grosse sortie longue, 28kilos pour 710D+. Reste quà multiplier ces deux chiffres pour l'épreuve en question.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
M
Un bon chrono pour une prépa.<br /> Moi aussi je commence ma prépa pour les 70. Un peu en retard en effet, j'ai du mal à trouver du temps et je sent la motive qui arrive. J'ENTEND LA MUSIQUE!<br /> Pour info j'attend la confirmation de la résa du camping pour nous 5 d'ici quelques jours.<br /> Biz à tous.<br /> Et bonne course.
Répondre
C
slt, <br /> je cherchais les resultats... et je tombe sur ton blog , bref tout ça pour te dire que le den+ est plutôt de 175M mais je suppose que tu t en doutais ...sinon epreuve sympa mais effectivement assez rapide .. <br /> bravo pour le blog
Répondre
Publicité