Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Autonomie
1 juillet 2010

MELUSINE

Ah Mélusine!

Un super week end dans le sud vendée dans la forêt de Mervent Vouvant, avec Michel, Michel et Michel. Difficile à souhait avec du VTT en abondance de la course à pied comme il faut du canoé pour reposer les jambes et accessoirement du tir, à l'arc, à la carabine et de la descente en rappel.

Bien sur tout le parcours sur carte, avec tracés d'azimut, recherche de balise, road book et lecture de carte.

Le samedi départ à 12h30 pour une pose à 20h. Un nouveau départ pour des épreuve de nuit à 23h et une arrivée à 1h.

Un autre nouveau départ le dimanche à 8h30 pour une derniére arrivée à 16h30, Ouf.( Avec quelques petites crampes quand même!)IMG_0009

Quand même 120kms de chemins et sentier (sauf pour le canoé parce qu'on perd trop de temps dans les chemins!) et env. 2000D+.

Ils nous reste à améliorer notre technique de recheche de balise on est encore pas au top.

  (Voir l'album photo à côté)

*A compléter par Michel et Michel!

LUl, Loac et Marathonix.

Et encore bravo à FreeStef.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Saloute à tous,<br /> Un grand Week-end pour les Michel qui, durant deux belles journées ensoleillées, se sont fait plaisir à parcourir les beaux parcours préparés par l'Orga du Raid Mélusine.<br /> Je confirme les propos de notre ami Marathonix alias "Michel" pour ce raid, nous sommes pas trop mal dans les lectures de carte, roadbook, ..., mais sur la recherche de balise en C.O., nous sommes encore de belles brelles !!!! Il va falloir bosser un peu ce petit point faible.<br /> Néanmoins, j'ai passé avec mes deux compères un excellent Week-end sportif qui tire bien dans les pattes, mais on était venu pour çà.<br /> Je suis content car je l'ai pris moins dur que les autres années, comme quoi, l'entraînement paie ... même si le dimanche soir, mes jambes et ma tête n'étaient pas tout à fait en symbiose...<br /> <br /> à bientôt tous et vivement la sortie OFF chez normantoutix mi-juillet.<br /> <br /> Bye Loac
Répondre
F
Salut les filles, alors on cours tout azimut et on se perd ???<br /> Bravo en tout cas, ça c'est du wd sportif.<br /> Merci encore pour vos encouragements pendant le raid 56.<br /> Vivement les Templiers...<br /> Béco les 3 Michel
Répondre
Publicité