Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Autonomie
16 mars 2016

SM Orvault

petite sortie de 45mn jeudi soir, pas courru depuis le TVN.

Adieu la sinusite, terminée. je n'ai pas courru de SM depuis 2011 à Rezé, j'avais mis 1h40'

La j'aimerai passé sous les 1h45', mais le parcours est très vallonné, de petites côtes mais très peu de plat.

je pars prudemment, trop peu être, je suis en 49' au 10kil, j'ai déjà 3' dans la vue.

1h13' au 15kil, j'ai gardé mon allure

1h38'30'' au 20kil, il reste la côte de la fin

1h43'28'' :  je suis content, contrat rempli

plus qu'à remettre ça si je peux dimanche en brière, ce sera plat.

je suis content d'avoir retrouvé un semblent de vitesse, il reste du boulot et du poids à perdre...

le chrono sur la photo c'est le tps courru, je suis parti vers la fin du peloton

orvault

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien joué, belle course et tu fais un très correct, Félicitations.
Répondre
Publicité