Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Autonomie
17 mars 2016

Trail du Vignoble Nantais 2016

Nous voilà avec l'ami Freesteph une nouvelle fois sur le TVN. Arrivés en milieu d'aprés midi, j'asiste à l'arrivée de Solen et Véro sur le 12 kms, BRAVO à vous deux, de vraies gazelles!

Freesteph s'installe dans sa grande chambre qu'est la salle omnisport du lycée Briacé puis se prépare pour la course de nuit, à laquelle je ne participe pas cette année. Il fait super froid, surement dû à un vent glacial venu d'Arctique.

Je m'installe à mon tour tranquillement dans mon palace roulant et je mange des pates!

Le matin venu, réveil à 5h, ti déj. Je retrouve Freesteph sur la ligne de départ qui est fixé à 7h, nous sommes environs 300 fadas sur ce 55kms et 850d+ env, ça caille bien comme il faut mais il fait beau.

Le départ se fait tranquillement et je perd rapidement Freesteh qui avance à son rythme et moi au miens. Le circuit est en grande partie identique aux années passé, avec des passages dans les vignes, dans la boue,dans les chemins, dans les caves, la boue, aux pieds des éoliennes, dans la boue.....et l'arrivée.

J'ai trés bien vécu ce trail qui reste quand même toujours difficile , vers le 45é je suis rentré dans le dur donc je m'accroche l'arrivée est proche encore une dizaine, mais bon on aime bien en ch... un peu!

J'arrive en 6h01, c'était GENIAL, je suis trés content de cette balade.

Prochaine étape l'UTA au mois d'avril.

La biz, à pluche!

_"Free steph va nous donner ses impressions, à vous l'ami."

                                                 55%20Km-Départ-14       

 

                    55%20Km-Passage%20du%20Gué-48   55%20Km-Passage%20du%20Gué-106 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo mike pour cette perf', bonne balade apparement, bon pour l'année prochaine un petit temps en dessous des 6h .....<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzz loac
Répondre
Publicité