Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Autonomie
18 octobre 2016

Trail de la vallée de l'Yon

A 10 min de la maison je ne pouvais pas ne pas aller faire un tour sur ce "mythique trail vendéen". Je suis alors allé rejoindre le groupe de 350 coureurs sur le 15 kilo. 

La météo à été parfaite,  soleil au rendez vous et environ 12° pour le début de course. Je prends le départ tranquillou et je me laisse entrainer par le flot de coureur jusqu'a la ligne d'arrivée. Ca passe vite 15 kilos!

Une ballade bien agréable dans des sentiers ou il me semble être déjà passé quelques fois! 

Je termine 73é en 1h19, ouf je rentre juste à la maison à midi pour l'apéro, j'ai failli rater le début!!

Pour la prochaine ballade, je suis bien tenté par les 10 heures du TVN, à suivre...

PO6A1607 (1)              PO6A1700

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bien joue mon Nico il est bien ce trail et il y a toujours l'apero bise
Répondre
L
Bravo, cool ce petit trail près de chez soi,...un temps idéal pour se balader... Y'avait ravito vin blanc ??? <br /> <br /> <br /> <br /> pour le TVN, je vais regarder dans les prochains jours mon orga pour ma prépa de madère...:<br /> <br /> Loïc Bordron INDIVIDUAL / 1000 PATTES France M45 MIUT Inscrito <br /> <br /> ça veut dire : inscription validée...YESSSSSSSSSS<br /> <br /> <br /> <br /> Bon ce week end, j'ai fait le semi marathon de Niort, je pars le dernier car je cherchais des amis avec qui je souhaitais courir, le mari de la nounou des enfants(pascal) et leur fille (coco) ... c'était leur grande première sur cette distance. je les retrouve au bout de 500 mètres, pascal fait sa course à son allure et coco est déjà devant. je la rejoint et nous voilà parti pour un semi en 1h52. Je me suis bien senti avec le sentiment de ne pas avoir forcé...J'ai quand même eu mal aux jambes le lendemain !!! coco a fait son premier semi à 11,5 de moyenne. Elle était très contente. Pascal finit en 1h59 trop la classe... ça fait du bien aux jambes comme même tout ça...<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz et félicitations trailer vendéen...
Répondre
Publicité